OMPresse

OM : Balotelli ? c’est non pour Manuel Amoros

Toujours joueur de l’OGC Nice, Mario Balotelli pourrait bien résilier son contrat qui le lie avec le club niçois pour rejoindre l’Olympique de Marseille selon certaines rumeurs.

Écarté du groupe professionnel depuis plusieurs matchs, Mario Balotelli est en conflit avec son entraîneur, Patrick Vieira, et l’une des issues envisagées serait, en accord avec ses dirigeants, de résilier son contrat afin qu’il puisse partir là où il veut et notamment à Marseille.

«Je trouve que Balotelli est un mec qui l’ouvre trop sur le terrain et il a mis zéro but cette saison.»

Une hypothèse qui ne plaît pas vraiment à l’ancien de la maison, Manuel Amoros : « Je pense qu’il arriverait avec un petit déficit physique et il faudrait trois semaines pour le remettre en condition. Et puis, on connaît son caractère. Il y a plein de questions autour de lui : va-t-il mettre le bordel dans le vestiaire ? Va-t-il se plaindre de ses coéquipiers si les ballons n’arrivent pas ? Je trouve que c’est un mec qui l’ouvre trop sur le terrain et il a mis zéro but cette saison. A l’OM, c’est le collectif qui ne fonctionne pas et qui fait que les ballons n’arrivent pas aux attaquants. Croire que faire venir Mario Balotelli à Marseille va résoudre tout ce qui ne va pas, c’est une erreur. J’espère me tromper, mais je n’y crois pas trop, » a réagi l’ancien international au site FootMarseille qui ne semble pas convaincu par la stratégie des dirigeants marseillais sur le recrutement.

Bouton retour en haut de la page
Fermer