MercatoOMPresse

OM : Balotelli, mercato… Romain Canuti ne digère pas cette boulette d’Eyraud

Priorité de l’Olympique de Marseille l’été dernier sur le marché des transferts, Mario Balotelli n’a finalement rejoint la cité phocéenne qu’en janvier 2019.

Avec sept buts déjà inscrits en Ligue 1, l’international italien a répondu aux attentes. Buteur efficace, il a rapidement prouvé qu’il était le grand attaquant qui manquait terriblement à Marseille depuis le départ de Bafétimbi Gomis. De quoi laisser de gros regrets aux supporters olympiens, persuadés que la saison aurait été différente si l’international italien avait été dans l’équipe de Rudi Garcia dès septembre dernier. Et visiblement, il n’y a pas que chez les supporters que l’on rumine…

La gestion du dossier Balotelli laisse des regrets à Canuti

Journaliste pour Le Phocéen, Romain Canuti ne peut pas s’empêcher d’en vouloir à Jacques-Henri Eyraud pour cette gestion très bizarre du dossier Super Mario. « Selon moi, Jacques-Henri Eyraud a fait une grosse erreur l’été dernier au mercato. Il a répété qu’il ne fallait pas céder aux exigences de Raiola pour Balotelli et finalement, il cède six mois plus tard. Il fallait céder dès le mois d’août. Quand on a une priorité, il faut y aller à fond. Si l’on évoque les erreurs de Jacques-Henri Eyraud depuis qu’il est à Marseille, on est obligé d’évoquer le mercato et le dossier Balotelli » a pesté un Romain Canuti convaincu que la saison de l’OM aurait pu être différente si l’ancien attaquant de Nice avait rejoint Marseille dès l’été dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page