Presse

OM : Battre Bordeaux, c’est enfin possible avec Villas-Boas

L’Olympique de Marseille se déplace à Bordeaux ce dimanche en Ligue 1. Les Phocéens n’ont plus gagné en terres girondines depuis de nombreuses années.

Les fans de l’Olympique de Marseille espèrent assister à un exploit de leur équipe ce dimanche à Bordeaux. Les hommes d’André Villas-Boas ont vu Rennes revenir à seulement deux petits points. Mais ce qui fait surtout l’actualité à Marseille ces derniers jours, c’est la situation économique du club. Si certains observateurs s’attendaient à voir quelques mouvements du côté de la Canebière, il ne s’est finalement rien passé. Une bonne chose selon René Malleville, qui veut miser sur la continuité lors de cette seconde moitié de saison.

“On va remettre les pendules à l’heure”

Lors d’une chronique pour Le Phocéen, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “J’étais persuadé que personne ne viendrait durant ce mercato. Villas-Boas avait été clair sur le sujet. L’année passée, je n’ai jamais écouté une conférence de presse avec Garcia mais cette année je n’en manque pas une. On ne peut pas être déçu. On a un effectif qui peut aller battre par exemple Bordeaux. On est dans un bon état d’esprit avec une équipe soudée. L’entraîneur va mettre la bonne tactique. Je pense qu’on va gagner. On va remettre les pendules à l’heure. J’ai cet optimisme en moi. On s’en fout d’avoir eu des recrues cet hiver”, a notamment indiqué René Malleville, qui se régale en voyant les matchs de l’OM cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page