Ligue 1OMPresse

OM : Battre le PSG ? Frédéric Déhu donne la recette aux Marseillais

L’Olympique de Marseille se déplace au Parc des Princes dimanche soir avec beaucoup d’ambition. Une place sur le podium est en jeu avec Lyon.

Les supporters de l’OM aimeraient goûter enfin à une victoire face au Paris Saint-Germain. La voie est ouverte cette saison car les Parisiens ne vont pas évoluer dans les meilleures conditions au Parc des Princes. Les hommes de Rudi Garcia devront se montrer solidaires et efficaces s’ils veulent rapporter un résultat satisfaisant. L’Olympique Lyonnais ne doit pas creuser l’écart dans la lutte à la troisième place.

Frédéric Déhu demande du calme aux Marseillais

Lors d’un entretien avec La Provence, l’ancien joueur des deux équipes a donné un conseil précieux aux joueurs phocéens. “Aujourd’hui, il y a un tel déséquilibre entre les deux équipes… Mais ça reste un match de football donc, tout peut arriver. Il faudrait faire abstraction de l’environnement, du fait que c’est un Clasico et se dire que l’OM n’a rien à perdre. Les Olympiens ont tout à gagner. S’ils perdent, ce sera normal, logique ; s’ils gagnent, ce ne sera que bénéfique pour les joueurs, le club… Si j’étais joueur, j’essaierais de jouer sans pression, en essayant de créer la belle surprise”, a lâché un Frédéric Déhu qui a donc choisi son camp lors du Clasico.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page