Presse

OM : Benedetto en perdition ? Il refuse de paniquer

L’Olympique de Marseille a encore quelques jours devant lui pour préparer son match face à Nîmes au Stade Vélodrome. Les Phocéens voudront finir l’année en beauté.

Les hommes d’André Villas-Boas devront montrer à leurs supporters qu’ils en ont encore sous la pédale contre Nîmes ce samedi en Ligue 1. Les Olympiens sont assurés de finir sur le podium à la trêve, ce qui reste très satisfaisant. Mais face à Metz, l’Olympique de Marseille aura montré quelques facettes inquiétantes, surtout en première période. Dario Benedetto est apparu emprunté et maladroit, comme c’est le cas maintenant depuis quelques matchs. Mais pour Jean-Charles De Bono, il n’y pas de quoi s’inquiéter.

“Il va apporter beaucoup en seconde partie du championnat”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant s’est montré confiant pour l’international argentin. “Je ne m’inquiète pas plus que ça. C’est un bon joueur de football. C’est un buteur. Il a quelque chose en plus. Il vit une mauvaise passe mais ça arrive à tout le monde. Il a eu une blessure. Il a beaucoup donné. Il marque le pas mais il va apporter beaucoup en seconde partie du championnat. Il peut marquer sur un seul ballon. Il a beaucoup de déplacements qui permettent à Payet de pouvoir jouer. Je ne doute pas de ses qualités pour qu’il revienne à son meilleur niveau”, a notamment indiqué Jean-Charle De Bono, qui espère que l’OM saura remettre d’aplomb son attaquant argentin dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page