Presse

OM : Benedetto est cuit, c’est la panique totale

L’Olympique de Marseille se déplace à Nîmes ce week-end en Ligue 1. Un déplacement périlleux pour les hommes d’André Villas-Boas après leur défaite face à Nantes.

A Marseille, le podium a l’air assez bien sécurisé. Cependant, la défaite au Stade Vélodrome contre le FC Nantes a pointé du doigt les failles du groupe phocéen. Les hommes d’André Villas-Boas paraissent en effet fatigués par l’enchaînement des matchs, surtout que le coach portugais ne peut pas faire beaucoup tourner. Dario Benedetto, qui a connu une période faste il y a quelques mois, marque le pas. Son état physique pose question et certains observateurs ne sont pas vraiment rassurés. C’est notamment le cas de Fabien Laurenti.

“On a de plus en plus de mal à le trouver en appui”

Lors d’un entretien accordé au Phocéen, le consultant a émis ses doutes sur l’international argentin. “Je le trouve très effacé. On a de plus en plus de mal à le trouver en appui dans le jeu et il touche très peu de ballons. J’ai l’impression qu’il est cuit”, a notamment indiqué Fabien Laurenti, qui pense qu’un tour sur le banc ne ferait pas de mal à l’ancien joueur de Boca Juniors. Reste à savoir comment André Villas-Boas gérera la situation, lui qui peut profiter des services de Valère Germain. Aussi, le retour prochain de Florian Thauvin devrait faire beaucoup de bien au collectif de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer