Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: Presse

OM : Benedetto est cuit, c’est la panique totale

L’Olympique de Marseille se déplace à Nîmes ce week-end en Ligue 1. Un déplacement périlleux pour les hommes d’André Villas-Boas après leur défaite face à Nantes.

A Marseille, le podium a l’air assez bien sécurisé. Cependant, la défaite au Stade Vélodrome contre le FC Nantes a pointé du doigt les failles du groupe phocéen. Les hommes d’André Villas-Boas paraissent en effet fatigués par l’enchaînement des matchs, surtout que le coach portugais ne peut pas faire beaucoup tourner. Dario Benedetto, qui a connu une période faste il y a quelques mois, marque le pas. Son état physique pose question et certains observateurs ne sont pas vraiment rassurés. C’est notamment le cas de Fabien Laurenti.

“On a de plus en plus de mal à le trouver en appui”

Lors d’un entretien accordé au Phocéen, le consultant a émis ses doutes sur l’international argentin. “Je le trouve très effacé. On a de plus en plus de mal à le trouver en appui dans le jeu et il touche très peu de ballons. J’ai l’impression qu’il est cuit”, a notamment indiqué Fabien Laurenti, qui pense qu’un tour sur le banc ne ferait pas de mal à l’ancien joueur de Boca Juniors. Reste à savoir comment André Villas-Boas gérera la situation, lui qui peut profiter des services de Valère Germain. Aussi, le retour prochain de Florian Thauvin devrait faire beaucoup de bien au collectif de l’Olympique de Marseille.

Article récent

Canal+ : Pierre Ménès nargue TF1 et M6

Au début du confinement, Canal+ avait lancé une offre exceptionnelle en plaçant tous ses programmes en clair. Mais cette décision…

1 heure ago

WTF : Raymond Domenech clashé par Estelle Denis, la vanne qui tue

Confinés depuis le 17 mars dernier, comme tous les Français et les Françaises, Raymond Domenech et Estelle Denis se sont…

1 heure ago

RMC : Habib Beye piqué à Canal+ au mercato ?

Surprise au sein des rang de RMC, puisque selon L’Equipe, Christophe Dugarry a annoncé à ses dirigeants qu’il ne rempilerait…

3 heures ago

TV : Canal+ met le paquet sur OL-ASSE

Ce dimanche soir, Canal+ aurait dû diffuser le match entre le Stade Brestois et l’Olympique de Marseille, comptant pour la…

4 heures ago

OM : Moses Simon, Marseille doit foncer dessus !

Malgré la crise sanitaire actuelle, les clubs de Ligue 1 continuent quand même de plancher sur la suite et fin…

6 heures ago

OL : Coronavirus ou pas, Lyon peut oublier la Ligue des Champions

Alors que le football mondial est à l’arrêt depuis la mi-mars, l’Olympique Lyonnais rêve de terminer cette saison 2019-2020, qui…

7 heures ago