Presse

OM : Benedetto plante un triplé, ce consultant n’est toujours pas convaincu

L’Olympique de Marseille vit des jours plutôt tranquilles en Ligue 1. Les Phocéens sont plus que jamais accrochés à leur deuxième place en championnat.

André Villas-Boas et ses hommes font leur petit bonhomme de chemin en Ligue 1. Alors qu’on ne les attendait pas à ce niveau, les Marseillais sont deuxièmes du championnat de France. La solidité et le réalisme des Phocéens a de quoi impressionner malgré un effectif limité tant en quantité qu’en qualité. Le retour en grâce de Dario Benedetto contre Nîmes a notamment fait beaucoup de bien. Malgré tout, Jean-Charles De Bono n’est pas complètement satisfait.

“J’en attends beaucoup plus de lui”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant a demandé plus à l’international argentin. “Je vois le verre à moitié plein. Je pense que c’est un joueur qui peut faire beaucoup mieux parce qu’il a vraiment du talent. Devant le but, il est très bon. Il se disperse un peu trop dans le jeu je trouve. Il a eu un passage à vide. Il faut savoir le gérer. Il est revenu sur le devant de la scène en marquant trois buts mais j’en attends beaucoup plus de lui. Ce qu’il nous a montrés en début d’année, c’était l’efficacité totale. C’est ce qu’on recherche de lui. On attend qu’il nous délivre sur un ballon”, a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, qui souhaite voir un Dario Benedetto encore plus réaliste dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page