MercatoOMPresse

OM : Bernard Bosquier pose les barbelés autour de deux joueurs intransférables

Depuis son arrivée en 2016, Frank McCourt a beaucoup dépensé sur le marché des transferts. Mais il n’en oublie pas pour autant le centre de formation…

Bien au contraire même, puisque le développement des équipes de jeunes est l’une des priorités de Jacques-Henri Eyraud et d’Andoni Zubizarreta. Au sein de l’équipe professionnelle, deux joueurs formés au club se sont imposés : Boubacar Kamara et Maxime Lopez. Deux joueurs à conserver impérativement au sein de l’équipe lors du mercato selon Bernard Bosquier, qui ne supporterait pas que l’un des deux soit sacrifié pour des raisons financières.

Bosquier veut absolument garder Kamara et Lopez

« Kamara, il fait preuve de beaucoup de lucidité pour un joueur de son âge. Avec Lopez, l’OM a deux joueurs d’avenir. Je suis sûr que le petit Kamara deviendra un super défenseur central. J’aime son intelligence de jeu, son calme. Il est reposant, ne court pas de partout, s’applique pour donner de bons ballons » a confié l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille dans les colonnes de La Provence. Tout proche de prolonger, Boubacar Kamara ne fait pas partie des joueurs cités pour un éventuel départ au mercato. La donne est différente pour Maxime Lopez, lequel figure dans le viseur du FC Séville, mais également du Borussia Dortmund.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page