Presse

OM : Boudjellal vs McCourt, il annonce une lutte XXL

L’Olympique de Marseille ne devrait pas connaître un été calme. Le club phocéen est notamment au coeur de rumeurs de rachat depuis quelques semaines.

Les fans de l’OM ne savent décidément pas sur quel pied danser. Alors que Frank McCourt, via Jacques-Henri Eyraud, avait affirmé sa volonté de rester encore pour quelques années sur la Canebière, voilà que tout pourrait vite changer. En effet, Mourad Boudjellal aurait fait une offre de rachat à l’homme d’affaires américain. Une offre séduisante avec des fonds étrangers qui pourrait d’ailleurs le tenter. Si rien n’est encore fait pour le moment, il y a néanmoins de quoi s’emballer pour les supporters marseillais. Pour Nicolas Filhol, la stratégie employée par Mourad Boudjellal a mis la pression sur Frank McCourt.

“McCourt a désormais la pression et va devoir s’exprimer”

Lors d’une apparition sur Football Club de Marseille, le journaliste s’est expliqué sur le sujet. “Cela ressemble à un moyen de mettre la pression sur le clan McCourt. Boudjellal a dit que le but était d’acheter le club à 100%. Cela peut aussi poser problème parce que McCourt ne veut peut-être pas tout vendre. Peut-être aussi que McCourt attend aussi une belle offre. Mais comme tout a été rendu public, cela a mis une pression énorme. Avec les supporters, cela va être la folie. On le voit déjà sur les réseaux sociaux. McCourt a désormais la pression et va devoir s’exprimer”, a notamment indiqué Nicolas Filhol, qui a hâte de savoir comment toute cette histoire se terminera.

Bouton retour en haut de la page
Fermer