Presse

OM : Caleta-Car et Liverpool, le mensonge révélé par Romain Canuti

Annoncé tout proche de Liverpool en fin de mercato hivernal, Duje Caleta-Car avait finalement été retenu par l’Olympique de Marseille. C’est du moins la version donnée par le club phocéen.

De nouveau concentré sur ses performances avec l’Olympique de Marseille, Duje Caleta-Car a eu du mal à digérer sa fin de mercato hivernal. Et pour cause, le défenseur central de 24 ans se voyait déjà signer en faveur de Liverpool. Le Croate s’était même rendu à l’aéroport en pensant boucler son transfert juste avant la fermeture du marché. Malheureusement pour lui, ses dirigeants l’auraient retenu à la dernière minute. Une version pourtant contredite par Romain Canuti, qui assure que la direction olympienne a en réalité poussé son joueur vers la sortie, en vain.

L’OM a envoyé Caleta-Car à l’aéroport

« Il était à l’aéroport parce qu’on lui a dit : “tiens-toi prêt.” Il y avait un intérêt de Liverpool mais il était forcé par l’OM, a corrigé le journaliste du média Le Phocéen. On lui a dit : “tiens-toi prêt, si on peut te caser là-bas, on le fera.” Mais ils n’ont pas réussi. Une fois que ça ne s’est pas fait, tu ne donnes pas cette version-là parce que ça veut dire que tu n’as réussi dans ta mission et que ton joueur, on n’en veut pas. Ça reste comme un échec. Donc tu dis : “Liverpool le voulait mais on n’a pas voulu le lâcher, on le garde…” Mais la vérité, c’est que l’OM n’avait qu’une envie, c’était de vendre Caleta-Car, on le sait. » En effet, ce n’est pas tout à fait la même histoire.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page