OMPresse

OM : Ce club est géré par des amateurs, il en a sa claque

L’Olympique de Marseille vit une période difficile en Ligue 1 ces dernières semaines. La faute notamment à de lourdes absences.

André Villas-Boas va devoir rapidement trouver les solutions afin de redonner de l’élan à l’OM. Le club phocéen fait face à de nombreuses absences, ce qui a porté préjudice à l’entraîneur portugais. Ce dernier ne profite déjà pas d’un effectif pléthorique, ce qui pourrait poser des problèmes pour atteindre les objectifs de l’équipe. Nicolas Filhol regrette d’ailleurs toujours autant le dernier mercato estival de l’OM.

“Il n’y a pas de réactivité”

Sur le plateau de Football Club De Marseille, le journaliste est revenu sur les maux marseillais. “Ce mercato a été fait sans aucun travail préparatoire, ne me dites pas le contraire ! C’est une constante depuis le premier mercato. Il y a de l’impréparation, pas de réseau, pas de réactivité… Et tu es sur le reculoir à chaque fois ! On l’a fait avec Balotelli, avec Mitroglou, avec Amavi, avec qui tu veux“, a pesté Nicolas Filhol, qui pense que les retards pris seront trop difficiles à combler pour André Villas-Boas. L’OM recevra Strasbourg dimanche soir prochain au Stade Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page