ASSEOMPresse

OM : Ce danger se précise, Denis Balbir met Marseille en garde

En pleine remontée au classement, l’OM a été freiné par sa défaite contre le Paris Saint-Germain dimanche soir au Parc des Princes.

Néanmoins, les dirigeants phocéens espèrent toujours griller Lyon dans le sprint final, et arracher ainsi une place sur le podium. Le problème pour l’Olympique de Marseille, c’est qu’il faut également regarder dans le rétroviseur. Et selon Denis Balbir, Saint-Etienne peut poser des soucis à l’équipe de Rudi Garcia dans le sprint final. A condition évidemment que les Verts confirment dans les prochaines semaines leur succès éclatant à Caen (5-0).

L’OM doit faire attention au come-back de l’ASSE

« Après leurs défaites face à Marseille (0-2) et Lille (0-1), les Verts ont eu une très belle réaction à Caen. ela doit redonner un peu de confiance à cette équipe stéphanoise. Mais attention à ne pas s’enflammer non plus ! Il faut respecter tous les adversaires qui arrivent et se dire que ce sera dur à chaque fois. Ce n’est pas parce que l’ASSE a gagné 5-0 à Caen que la place en Coupe d’Europe est gagnée d’avance… Pour moi, Lille et Lyon seront difficiles à rattraper. Pour les 4e et 5e places, il faudra quand même compter sur les faux-pas de Reims et Marseille. Désormais, les Verts doivent gagner en régularité, profiter du calendrier pour faire un sans-faute et emmagasiner des points » a confié Denis Balbir, pour qui le retour en forme de Saint-Etienne représente un danger pour Reims et Marseille. Reste à savoir qui sortira gagnant de ce sprint final.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page