Presse

OM : Ce supporter l’avoue, Longoria fait renaître Marseille

Au cours des derniers mois, « Titi c’est toi le boss » est devenu l’un des supporters marseillais les plus connus autour de l’OM.

Quand on parle d’un supporter du club phocéen, on parle souvent de René Malleville. Mais alors que le fidèle supporter de l’OM est actuellement en retrait, pour lutter contre un cancer, « Titi c’est toi le boss » a pris le relais. Présent partout pour suivre son club, que ce soit au Vélodrome, à l’aéroport ou devant La Commanderie, Thierry est souvent le premier à voir les nouvelles recrues de l’OM. Cet été, il a eu du boulot pour réussir à obtenir une photo avec les dix recrues olympiennes… jusqu’à la venue d’Amine Harit. Un transfert que Marseille a annoncé grâce à Titi. Puisque ce dernier s’est retrouvé dans la vidéo de présentation de l’ancien milieu de Nantes. Une jolie reconnaissance pour celui qui était considéré comme nuisible sous l’ère Jacques-Henri Eyraud. 

« Ça redore le blason de l’OM et j’en suis fier »

Mais avec Pablo Longoria, Titi est vraiment devenu le boss. « C’est vrai que depuis que Pablo Longoria est à la présidence et que l’ancienne direction est partie, tout le monde est gagnant. Moi ils me font plaisir parce qu’ils me laissent accueillir les joueurs, faire des photos. Maintenant c’est rentré dans le paysage marseillais. Les joueurs sont brieffés, ils savent qu’ils ont une photo à faire avec moi, et ils sont contents. Ça redore le blason de l’OM et j’en suis fier. C’est un peu grâce à moi, ça fait plaisir. Je suis un supporter parmi tant d’autres, ce n’est pas moi qui fais la vie du club. Il y en a des millions aussi passionnés que moi dans le monde entier. On est tous au même niveau, on est tous supporters du même club. Faut savoir le reconnaître », a expliqué, sur Le Phocéen, le supporter marseillais, qui espère porter chance à son club de coeur dans les semaines à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page