OMPresse

OM : Cette première arrivée, Ronald Zubar valide

Même si le mercato estival est pour l’instant très calme, l’Olympique de Marseille a tout de même annoncé une arrivée importante vendredi.

En quête d’un nouveau directeur de la formation, le club phocéen a effectivement nommé Nasser Larguet. L’éducateur de 60 ans prendra ses fonctions et assurera sa mission à partir du 1er juillet prochain. Ancien directeur de la formation à Cannes, Caen et Strasbourg, Larguet s’occupait du football marocain depuis 2008. Grâce à sa grande expérience des centres jusqu’au secteur professionnel, il apportera un véritable plus à l’OM, comme l’explique Ronald Zubar, qui a connu Larguet au SMC entre 1998 et 2002.

Larguet « va remettre de l’ordre »

« Larguet est très rigoureux. Il est aussi très exigeant, dans tout, que ce soit au niveau sportif, dans l’attitude, le comportement, la scolarité… Il a du charisme, beaucoup d’autorité. C’est une personne qui va revenir aux fondamentaux, qui se sont un peu perdus malheureusement. Il va remettre de l’ordre, amener cette rigueur qu’il n’y a peut-être pas chez tous les jeunes à l’OM », a avoué, dans La Provence, l’ancien Olympien, qui sait aussi que Larguet permettra à Marseille de se rapprocher à nouveau du continent africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page