Presse

OM : Comment AVB a calmé M’Baye Niang, il passe aux aveux

L’Olympique de Marseille reçoit le LOSC ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Les Phocéens vont devoir réagir après leur défaite face à Saint-Etienne.

Les fans de l’OM attendent une réaction de leur équipe ce dimanche soir face au LOSC. Les hommes d’André Villas-Boas devront faire preuve de calme et de maîtrise pour croire en leurs chances de succès. Ces derniers jours ont en effet été intenses sur la Canebière après une victoire dans le Classique puis une désillusion face à Saint-Etienne. Ce dimanche soir, les Phocéens sont attendus au tournant, eux qui affichent des ambitions élevées cette saison. Mais à quelques jours de la fin du mercato, aucun attaquant n’a pour le moment débarqué au club. Pourtant, selon Mathieu Grégoire, un transfert était quasiment bouclé…

“M’Baye Niang s’est cru à l’OM”

Lors d’un débat sur Football Club De Marseille, le journaliste en a dit plus sur le dossier M’Baye Niang. “Mbaye Niang a été sollicité à l’époque par Zubi et a eu AVB au téléphone même si aujourd’hui l’entraîneur minimise un peu le truc. Parce qu’en fait il a vu qu’à un moment… M’baye Niang s’est cru à l’OM. Tout simplement. Du coup Villas-Boas a dû un peu éteindre l’incendie“, a notamment indiqué Mathieu Grégoire. De quoi donner quelques regrets aux fans phocéens, qui savent que leur club a besoin de concurrence au poste d’attaquant. Dario Benedetto est parfois irrégulier et aura besoin de souffler, surtout avant les matchs de Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page