Presse

OM : Cuisance et ses problèmes ? Il en a marre des chialeuses

Cette saison, la Ligue 1 est plus serrée que jamais. Difficile de savoir qui du LOSC, du Paris Saint-Germain, de l’AS Monaco ou de l’Olympique Lyonnais sera titré dans les prochaines semaines.

Les amoureux du football français devraient se régaler en cette fin de saison. La Ligue 1 est encore loin d’avoir livré son verdict à tous les niveaux. L’Olympique de Marseille pourrait notamment rafler la cinquième place du championnat. Pour cela, les homme de Jorge Sampaoli devront enchainer les bonnes prestations. C’est tout le groupe qui devra se montrer au niveau, ce qui n’est pas forcément le cas. Michaël Cuisance inquiète notamment, lui qui a récemment indiqué avoir des soucis personnels. Agaçant pour Hervé Bercane.

“Dans le football, j’entends trop ce genre de discours et ça me fatigue”

Pour Football Club de Marseille, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Il y a trop de chialeuses dans le foot. ‘J’ai un problème personnel…’ Mais tu es professionnel ! Quand tu es professionnel, à la porte de la Commanderie, tes problèmes tu les laisses dehors et tu fais ton métier, ton match. On te paie pour une faculté que tu as et tu la mets à disposition de celui qui te paie ! Dans le football, j’entends trop ce genre de discours et ça me fatigue. Il faut arrêter de les plaindre sauf grand drame. Je ne parle pas de décès ou ce genre de trucs. Avant, les mecs étaient contents de faire leur boulot ! Maintenant, j’ai l’impression qu’il y a trop de joueurs qui, on dirait qu’on les contrait à jouer au football ! Tu les paies et ils sont contraints de jouer au football”, a notamment indiqué Hervé Bercane, agacé par le comportement de certains joueurs.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page