Presse

OM : Cuisance ne vaut pas Sanson, c’est non

L’Olympique de Marseille reprendra la Ligue 1 le 21 août prochain face à l’AS Saint-Etienne au Stade Vélodrome. Les Phocéens espèrent surfer sur la dynamique des mois précédents. 

Les supporters de l’OM ont de grandes attentes pour leur club la saison prochaine. Les joueurs d’André Villas-Boas disputeront en effet la Ligue des champions, une compétition toujours spéciale pour les Phocéens. Afin de se monter compétitif en Europe, André Villas-Boas désirerait le renfort de certains joueurs clés pour sa formation. Ainsi, après Pape Gueye et Leonardo Balerdi, l’OM serait en pince pour Michaël Cuisance, en manque de temps de jeu du côté du Bayern Munich. Une potentielle arrivée qui pourrait pousser le départ de Morgan Sanson. De quoi laisser perplexes certains observateurs, comme Fabrice Celeschi, qui a quelques réticences sur Cuisance. 

J’aimerais bien savoir quelle est l’intention du joueur

Sur le plateau du Phocéen, le consultant a donné son avis sur le jeune Français. « Pour Cuisance, j’aimerais bien savoir quelle est l’intention du joueur parce que l’OM aimerait bien avoir une option d’achat. Est-ce que c’est le joueur qui refuse cette option d’achat parce qu’il veut s’imposer à Munich ? De ce que j’ai vu de lui, ce n’est quand même pas le même profil que Sanson. Il est plus dans l’impact et un milieu box to box. Je pense que c’est plutôt dans la science du jeu qu’il fait la différence. Il porte moins le ballon, il est moins dans la course que Sanson. Ça me gênerait de changer le milieu de terrain en recrutant Cuisance », a notamment indiqué Fabrice Celeschi, qui demande de la stabilité à l’Olympique de Marseille. A noter que les négociations entre le Bayern Munich et Marseille ne devraient pas aboutir avant la fin de la Ligue des champions pour Michaël Cuisance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page