OM : De la Fuente et Sampaoli, ça fait des étincelles
L’Olympique de Marseille a remporté son premier match de la saison sur le terrain de Montpellier. Un succès qui aura marqué les esprits.
Après avoir réalisé un mercato séduisant, l’OM était très attendu ce dimanche soir à la Mosson pour son entrée en lice en Ligue 1. Après un petit retard à l’allumage, les hommes de Jorge Sampaoli ont fait tourner la machine pour finalement s’imposer face à des Montpelliérains inférieurs. La performance de certains joueurs marseillais impressionne les observateurs. C’est notamment le cas de Konrad de la Fuente. Benoît Cheyrou ne dira pas le contraire.
“Quand tu as De la Fuente qui part en un contre un, ça fait des dégâts”
Lors d’un entretien accordé à La Provence, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’Américain. “Je me suis régalé avec Konrad de la Fuente dès le départ. C’est le retour des ailiers et on sent que c’est une consigne de Jorge Sampaoli de bouffer la ligne, de rester bien écartés pour travailler sur la largeur, par exemple pour créer de l’espace au milieu pour Gerson ou Mattéo Guendouzi. Et quand tu as De la Fuente qui part en un contre un, ça fait des dégâts”, a notamment indiqué Benoît Cheyrou, sous le charme de l’ancien joueur du Barça B. Reste maintenant à confirmer tout au long de la saison pour De la Fuente.