Presse

OM : Dégoûté par le “pognon”, René Malleville préfère la folie marseillaise

L’Olympique de Marseille réalise une très belle saison en Ligue 1. Les joueurs d’André Villas-Boas devraient se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.

Après avoir vécu un été mouvementé, l’Olympique de Marseille a misé sur André Villas-Boas. Un choix payant puisque le Portugais emmène pour le moment les Phocéens sur les sommets de la Ligue 1. L’ancien de Chelsea n’est d’ailleurs plus très loin de remettre l’OM en Ligue des champions. AVB fait en tout l’unanimité sur la Canebière. René Malleville ne dira pas le contraire, lui qui reprend du plaisir à voir jouer son club de coeur.

“Tout ce pognon qu’il y a derrière, c’est une gabegie”

Lors d’une interview accordée à So Foot, le consultant est revenu sur l’amour qu’il porte à l’Olympique de Marseille malgré ses frustrations en tant que supporter. “J’aime tout dans le football. Les beaux gestes, les beaux joueurs… La tactique, le schéma, bof. Non, moi, c’est la compétition qui me plaît. Si on gagne un match en bois, je suis content. C’est tout ce qu’il y a autour qui m’énerve, l’argent prend le dessus sur tout. Nous, au stade, on est naïfs, on veut voir du sport. Mais tout ce pognon qu’il y a derrière, c’est une gabegie. Mais je continue d’être pour l’OM parce que j’adore aller au stade, rigoler avec les collègues, l’ambiance, cette folie marseillaise. Le football est le seul sport avec un ballon qui se joue avec les pieds. C’est spécial, quand même”, a notamment indiqué René Malleville, qui n’est donc pas près de lâcher l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page