Presse

OM : Denis Balbir prend peur pour ce Marseille vraiment nul

L’Olympique de Marseille fait du surplace en Ligue 1 depuis sa victoire dans le Classique face au Paris Saint-Germain. Les Phocéens affrontent l’OL le week-end prochain.

Les hommes d’André Villas-Boas ont de quoi inquiéter leurs fans. Que ce soit face à Saint-Etienne, Lille puis Metz, à chaque fois à domicile, l’Olympique de Marseille a été inquiétant. Par miracle, les Phocéens ont accroché le nul face aux Nordistes et aux Lorrains. Les Olympiens se retrouvent déjà distancés par le wagon de tête du championnat de France. L’OM va devoir vite réagir, à commencer par sa rencontre face à Lyon le week-end prochain en Ligue 1. Selon Denis Balbir, il y a presque tout à jeter pour André Villas-Boas.

“Pour une équipe qui va jouer la Ligue des Champions, ça fait peur”

Lors de sa chronique pour But Football Club, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Je ne vais pas y aller par quatre chemins : en ce moment, l’OM est nul. Il n’y a qu’à voir le match face à Metz samedi soir au Vélodrome pour s’en convaincre. Le résultat nul est un miracle, même si c’est devenu une mauvaise habitude pour les Grenats de perdre des points dans le temps additionnel. Le but est beau mais sans un mauvais coaching de Vincent Hognon côté messin, Marseille perd et c’est logique. Cette nouvelle contreperformance fait vraiment tâche car, à part Mandanda et Sakai, je ne vois pas de satisfaction. Sans le portier international dans les buts, l’OM compterait quatre points de moins aujourd’hui. Pour une équipe qui va jouer la Ligue des Champions, ça fait peur. Marseille donne vraiment le vertige par sa nullité. Défensivement, ils sont perdus. Au milieu, il n’y a ni volume, ni envie, ni impact. Les joueurs baissent la tête, se regardent. Devant, c’est pitoyable. Par le passé, on a été très sévère avec des clubs comme Saint-Etienne, Paris ou Lyon. Il n’y a pas de raisons qu’on ne le soit pas avec l’OM”, a notamment indiqué Denis Balbir, très inquiet pour cet OM sans fond de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page