Presse

OM : Dimitri Payet joue comme un sénateur, ça devient soûlant

Auteur d’un match exceptionnel contre Lyon il y a deux semaines, Dimitri Payet a affiché un niveau bien moins impressionnant sur la pelouse de Toulouse dimanche.

Tout de même auteur d’une passe décisive, l’international tricolore commence à donner l’impression qu’il choisit ses matchs. Et s’il apprécie le joueur, Jean-Charles de Bono estime que cette irrégularité n’est absolument pas normale. Sur le site Football Club de Marseille, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a invité Dimitri Payet à davantage se concentrer afin de gagner en régularité, et aider ainsi le club phocéen à atteindre l’objectif fixé en début de saison par André Villas-Boas, à savoir une place sur le podium de la Ligue 1.

De Bono invective (un peu) Payet

« Payet a terriblement baissé d’intensité face à Toulouse par rapport au match contre l’OL. Enfaite, c’est un joueur à qui il faut un challenge… Quand tu joues contre les grosses équipes, il se motive, il se dit que c’est un match pour lui. Certains joueurs qui jouent à Barcelone choisissent aussi leurs matchs ou sont tout le temps blessés… Payet a énormément de qualités, il pourrait être bien meilleur et bien plus régulier que ce qu’il est. Il doit se mettre en évidence, qu’il se mette à la disposition du club et de l’équipe pour gagner en régularité » a commenté l’ancien consultant d’OM-TV, pour qui Dimitri Payet se doit au vu de son statut, de montrer l’exemple en se donnant à 100 % lors de chaque match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page