Presse

OM : Drogba et Diouf, l’anecdote croustillante

L’Olympique de Marseille a connu de grands joueurs dans son histoire. Parmi eux, Didier Drogba, qui n’aura pourtant joué qu’une saison sur la Canebière.

Les fans de l’OM sont certainement nostalgiques de l’époque pendant laquelle Didier Drogba évoluait au club. L’Ivoirien aura régalé le Stade Vélodrome avec son talent, sa fougue et son amour du maillot. Malheureusement, il ne sera pas resté longtemps, recruté par Chelsea pour 39 millions d’euros un an après son arrivée. Son départ s’est d’ailleurs fait quelques mois seulement après l’arrivée de Pape Diouf à la présidence de l’OM. L’occasion pour Drogba de raconter une belle anecdote.

“C’était ça Pape, il était capable de donner et de faire confiance”

Sur le compte Twitter de la Fondation Pape Diouf, l’ancien de Chelsea a indiqué : “A quelques mois de la fin de saison à Marseille, où il a su qu’il allait devenir président de l’Olympique de Marseille, lui et moi étions en train de construire l’équipe de l’année prochaine. Il m’a donné une feuille blanche, il m’a dit “écoute, mets-moi ton équipe, les joueurs avec qui tu veux jouer, ceux qui t’ont le plus embêté pendant un match, les plus robustes”. J’ai encore les noms de cette équipe qu’on avait constituée. On avait cette relation qui était très forte. C’était ça Pape, il était capable de donner et de faire confiance. Ce n’est pas donné à tout le monde“. Une anecdote qui devrait faire rire (jaune) certains fans de l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page