Presse

OM : Du PSG à Chelsea, Tuchel n’arrive pas à oublier Kamara

Alors qu’il arrive bientôt à un an de la fin de son contrat, le Marseillais Boubacar Kamara plaît sur le marché des transferts. Notamment du côté de Chelsea où le manager Thomas Tuchel l’avait repéré pendant son passage sur le banc du Paris Saint-Germain.

Nommé président de l’Olympique de Marseille par le propriétaire Frank McCourt, Pablo Longoria se prépare avant un gros mercato estival. Il faudra en effet compenser les départs en fin de contrat et surtout convaincre certains cadres de rester. On pense évidemment à Jordan Amavi et à Florian Thauvin, libres en juin prochain et dont les discussions pour une prolongation ne donnent rien pour le moment. Mais aussi à Boubacar Kamara, devenu indispensable et seulement lié à l’OM jusqu’en 2022.

« Chelsea pourrait se positionner »

Sa situation inquiète donc Romain Canuti, d’autant qu’un certain Thomas Tuchel, passé du Paris Saint-Germain à Chelsea, a toujours un faible pour le milieu défensif ou défenseur central. « Je me rappelle avec Peter Luccin, on s’était dit : “s’il y en a un qu’on doit garder, c’est lui.” Et au final, on l’a vendu au PSG. Donc j’ai un peu peur de ça, s’est souvenu le journaliste du Phocéen. Des informations que l’on a, il y a Chelsea qui pourrait se positionner l’été prochain. Parce que c’est un profil qui plaisait beaucoup à Thomas Tuchel, il a gardé son nom dans un coin de la tête, ça pourrait revenir, c’est un peu dans les discussions. » Sans prolongation, le minot sera difficile à conserver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page