MercatoOMPresse

OM : Entraîner Marseille, ce grand coach européen se positionne !

L’Olympique de Marseille va vivre un mercato estival de tous les dangers. Les dirigeants phocéens ont la pression afin de redonner une dynamique à un projet qui s’essouffle déjà.

Les supporters de l’Olympique de Marseille sont impatients de savoir comment leur club va gérer l’intersaison. De nombreux mouvements devraient avoir lieu sur la Canebière. En premier lieu, il s’agira de trouver un remplaçant à Rudi Garcia, qui vivra son dernier match ce vendredi soir face à Montpellier. Si les pistes se multiplient, l’OM vient d’avoir une bonne surprise, puisqu’un entraîneur de haut standing vient de poser sa candidature.

André Villas-Boas prêt à entraîner l’OM !

Lors d’un entretien accordé à Eurosport, l’entraîneur portugais, sans club depuis son départ du Shanghai SIGP, n’a pas tari d’éloges sur le club phocéen. « Marseille, c’est évidemment quelque chose qui pourrait m’intéresser. C’est l’un des plus grands clubs d’Europe, avec beaucoup de prestige. Ils viennent juste de prendre leur décision avec Rudi Garcia. Ce club est entre de bonnes mains avec Andoni Zubizarreta que je connais, bien sûr. S’ils me sollicitent, on se rencontrera bien sûr et il pourrait y avoir une possibilité« , a déclaré l’ancien de Chelsea, qui redonnerait de l’espoir aux fans marseillais en cas de venue.

Bouton retour en haut de la page
Fermer