Presse

OM : Entre Mandanda et Lopez, Mamadou Niang ne se mouille pas

Alors que Steve Mandanda a retrouvé la cage de l’Olympique de Marseille lors du dernier match contre Metz, Pau Lopez fait toujours office de numéro un dans l’esprit de Jorge Sampaoli.

Le week-end dernier, l’entraîneur argentin avait surpris tout son monde en alignant Steve Mandanda dans son onze de départ. Tout simplement parce que le portier de 36 ans semblait être un vrai remplaçant depuis sa mise à l’écart au profit de Pau Lopez en septembre dernier. Mais face à Metz (0-0), dans un match où il a évité les pièges, le champion du monde a donc remis ses gants. Mais alors est-ce que ce retour de Mandanda va changer la donne, alors que Pau Lopez avait été très bon lors des précédentes sorties de l’OM ? Mamadou Niang a clairement du mal à connaître la suite de l’histoire.

« Le coach a la chance de disposer de deux super gardiens avec Steve et Pau Lopez »

« C’est difficile d’en parler, Steve c’est un ami, un pote, je l’ai vu arriver à l’OM. Sa carrière parle pour lui, il a rendu plus que des services à l’OM, c’est une légende. J’aurais aimé que sa sortie soit meilleure, parce que ce n’est pas la fin, tout peut encore changer. Il méritait mieux, mais après le coach c’est le patron, il faut accepter ses choix. Quand j’étais sur le banc, je l’acceptais toujours, parce que c’est lui le capitaine. Mandanda, c’est quelqu’un d’intelligent donc il respecte les choix de Sampaoli, même si c’est difficile pour lui. Quand on est footballeur, on veut jouer tous les matchs. Le coach a la chance de disposer de deux super gardiens avec Steve et Pau Lopez, ça doit être aussi compliqué pour Sampaoli. Il a à sa disposition une légende du club, et un gardien qui souhaitait faire venir », a lancé, sur Football Club de Marseille, l’ancien attaquant de l’OM, qui sait que Sampaoli fait de son mieux pour l’équipe, avec ou sans Mandanda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page