Presse

OM : Eric Di Meco fan de ce chien de garde made in Sampaoli

L’Olympique de Marseille se déplace ce jeudi sur la pelouse du Lokomotiv Moscou en Europa League. Les Phocéens voudront débuter leur campagne européenne de la meilleure des manières.

L’OM retrouvera les joies des soirées européennes ce jeudi en Europa League contre le Lokomotiv Moscou. Les hommes de Jorge Sampaoli savent certainement que ce déplacement en Russie s’annonce piège. Pour repartir avec un bon résultat, les Phocéens auront besoin d’afficher de belles valeurs sur la pelouse. Des valeurs de combat et d’abnégation auxquelles répond parfaitement Matteo Guendouzi. Le jeune Français impressionne de plus en plus d’observateurs. C’est notamment le cas d’Eric Di Meco.

“Quand on regarde, c’est lui qui met le plus d’engagement”

Lors d’un apparition sur Football Club de Marseille, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’ancien d’Arsenal. “Pour moi, celui qui symbolise cette agressivité et le recrutement de joueurs qui doivent se relancer, c’est Matteo Guendouzi. Le mec a quand même signé à Arsenal. C’est un joueur qui est une valeur sûre, qui a déjà un gros potentiel mais qui a besoin de se relancer parce qu’à un moment donné le choix de carrière ou le choix du club n’a pas été le bon. Par contre, au niveau de la grinta, on le voit déjà depuis le début de la saison mais il va prendre encore un peu plus d’ampleur parce que c’est un garçon qui a une grosse personnalité, qui met de l’impact sur son équipe et sur l’équipe adverse. Quand on regarde, c’est lui qui met le plus d’engagement. (…) Le teigneux, le chien de garde et celui qui est capable de faire monter au rideau ses copains, c’est Guendouzi”, a notamment indiqué Eric Di Meco, fan du profil de Guendouzi.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page