OM : Eyraud a perdu la tête, René Malleville est choqué
L’Olympique de Marseille est passé au bord de l’élimination ce dimanche sur la pelouse de Trélissac en Coupe de France. Les Phocéens s’en sont sortis aux tirs au but.
Les fans de l’OM ont eu de quoi être inquiets ce dimanche face à la modeste équipe de Trélissac. Les hommes d’André Villas-Boas auront connu toutes les peines du monde pour se qualifier. Heureusement, Yohann Pelé s’est montré inspiré pendant la séance des tirs au but. L’état d’esprit affiché par les Olympiens a attiré l’attention des observateurs, qui espèrent un autre visage contre le Stade Rennais en Ligue 1. L’attitude des dirigeants de l’OM pose également question, eux qui n’ont pas laissé la recette du match au club de Trélissac. Du grand n’importe quoi pour René Malleville.
“Je ne vois pas pourquoi on passerait outre cette année”
Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant a fait part de sa surprise. “J’espère que c’est une connerie qui va vite se rattraper cette histoire de recette du match qui n’a pas été laissée à Trélissac. J’espère qu’Eyraud va rattraper tout ça en leur envoyant la recette du match. C’est la tradition et la coutume, je ne vois pas pourquoi on passerait outre cette année. Quand un club pro rencontre un club amateur, il doit lui laisser sa part de recette”, a pesté René Malleville, une nouvelle fois déçu du comportement des dirigeants de l’Olympique de Marseille.