OM : Eyraud rabaisse les fans, René Malleville exige une explication
L’Olympique de Marseille s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France ce vendredi soir. Les Phocéens auront disposé de Granville (3-0).
Malgré quelques difficultés pour faire la différence face à une modeste équipe de Granville, les joueurs d’André Villas-Boas auront fait le travail pour se qualifier. L’Olympique de Marseille continue sur sa bonne dynamique en ce début d’année 2020. De quoi apaiser quelques tensions dues à la sortie récente d’André Villas-Boas sur son futur au club. Pour certains observateurs, l’OM devrait s’adresser à ses supporters pour être un peu plus transparent. C’est notamment ce que demande René Malleville.
“On n’est pas bon qu’à payer tous les week-ends comme des moutons”
Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant a fait une demande à Jacques-Henri Eyraud. “On a mal à la tête quand on voit l’OM jouer. Malheureusement, les problèmes extra-sportifs prennent le pas sur le sportif. Les millions du supporters du club sont l’âme du club. On veut savoir ce qu’il se passe. Eyraud devrait faire une conférence de presse pour s’adresser aux supporters. On n’est pas bon qu’à payer tous les week-ends comme des moutons. Je ne supporte pas cette ambiance de merde dans le club. Il faut qu’il y ait le bordel alors qu’on devrait être serein. Il faut laisser travailler Villas-Boas et ses joueurs. Au final, l’OM est qualifié mais arrêtez de nous faire des maux de tête tous les jours”, a notamment indiqué René Malleville, très agacé par la situation actuelle à Marseille.