MercatoOMPresse

OM : Eyraud se fait détruire, son amateurisme a plombé Marseille au mercato

Quatrième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille n’est pour l’instant pas dans les clous pour remplir l’objectif initial de son président, à savoir le podium.

La faute à qui ? Si du côté des supporters, nombreux pointent du doigt Rudi Garcia, le président Jacques-Henri Eyraud est également à critiquer. C’est tout du moins l’avis exprimé par Alexandre Jacquin, rédacteur en chef de La Provence. Sur le plateau de FC Marseille, le suiveur de l’actualité phocéenne a notamment accusé Jacques-Henri Eyraud d’avoir commis de grosses erreurs dans le dossier du grand attaquant cet été. Difficile de lui donner tort…

Le dossier du grand attaquant a marqué Alexandre Jacquin

« Le mercato a été mal géré l’été dernier. Jacques-Henri Eyraud a bien fait de garder l’ossature, mais le problème c’est qu’il ne l’a pas renforcé. Le grand attaquant il n’est jamais arrivé, alors qu’on savait que Germain et Mitroglou étaient les points faibles de l’équipe. Après, on vend un jeune espoir comme Zambo en apportant un énorme concurrent (Strootman) à Luiz Gustavo qui était pourtant l’un des meilleurs la saison dernière. On recrute Radonjic, on ne sait pas pourquoi. Le recrutement n’était pas bon, point » a confié Alexandre Jacquin, pour qui le mercato d’été 2018 de l’OM a été totalement raté. Et qui espère forcément que l’état-major du club se rattrapera l’été prochain…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page