OMPresse

OM : Face à Paris, il a peur de la fessée

L’Olympique de Marseille s’est incliné sur la pelouse d’Amiens ce week-end. Une défaite qui fait tâche pour les hommes d’André Villas-Boas.

Les fans de l’OM ont de quoi être inquiets pour les semaines à venir. Leur club fait du surplace en Ligue 1 et commence à retomber dans ses travers. La faute à de nombreux absents et un effectif limité. André Villas-Boas doit faire avec les moyens du bord, ce qui n’est pas toujours évident. Heureusement, les Phocéens devraient pouvoir compter sur les présences d’Alvaro et de Payet pour le déplacement au Parc des Princes le 27 octobre prochain.

“Le déplacement à Paris peut être humiliant”

Sur le plateau de Football Club De Marseille, Nicolas Filhol s’est montré assez inquiet pour ce déplacement au Parc des Princes, au vu de la dynamique marseillaise. “Récupérer certains jours, c’est peut-être ça qui fera la différence. L’équipe tournait bien il y a peu avec du pressing, notamment contre Montpellier. Payet et Alvaro devraient rejouer contre Paris. Kamara reviendra également. Il faut espérer que cette équipe retrouve l’allant qu’elle avait, sinon ça peut être très humiliant contre le PSG. Il ne faut pas prendre une fessée contre Paris pour pouvoir ensuite enchaîner les autres matchs”, a notamment indiqué le journaliste, qui n’est pas des plus rassurés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page