Presse

OM : Fini le banc de touche, Cuisance doit franchir un cap

L’Olympique de Marseille a vécu une fin de mercato assez intense. Le club phocéen a notamment vu l’arrivée de Michaël Cuisance en provenance du Bayern Munich.

L’OM a prouvé en cette fin de mercato que le club était toujours capable de réaliser de jolis coups sur le marché des transferts. Le club olympien a en effet enregistré l’arrivée de Michaël Cuisance, grand espoir du football français. Cette arrivée devrait permettre à André Villas-Boas de sécuriser un peu plus son milieu de terrain, en difficulté ces dernières semaines en Ligue 1. Reste à savoir maintenant si l’ancien joueur du Bayern Munich va s’imposer rapidement ou non avec les Phocéens. C’est en tout cas la volonté de Klaus Allofs, ancien Marseillais et ancien directeur sportif du Werder Brême.

“Il est temps pour lui de franchir un palier”

Lors d’un échange avec La Provence, le spécialiste s’est livré sur l’arrivée de Cuisance. “Si le Bayern a un jour fait le choix de le recruter, ce n’est pas un hasard. Ils le voulaient eux aussi. Il doit être intéressant pour l’OM, mais c’est à lui de montrer ses capacités. Il est temps pour lui de franchir un palier. C’est maintenant qu’il doit s’imposer, être titulaire pour ne pas rester un éternel espoir“, a notamment indiqué Klaus Allofs, qui sait que le Français débarque dans un club où la pression est difficile à gérer pour un jeune joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page