Presse

OM : Fini le surpoids, Dimitri Payet a eu le déclic

L’Olympique de Marseille devra retrouver la forme à l’issue de cette trêve internationale afin de redorer son blason sur la scène européenne. Certains joueurs sont d’ailleurs attendus au tournant.

Les fans de l’OM espèrent voir une équipe phocéenne bien plus solide et entreprenante dans les prochaines semaines. Les hommes d’André Villas-Boas sont en très mauvaise posture en Europe mais font le travail en Ligue 1. Ce qui fait sans doute le plus parler, ce sont les attitudes de certains joueurs. Dimitri Payet est méconnaissable depuis le début de la saison, lui à qui il est reproché de ne pas être dans la forme physique optimale pour un football professionnel. Mais tout ceci pourrait bientôt changer. En effet, Dimitri Payet serait revenu plus affuté que jamais à l’entraînement.

“Dans son esprit, un déclic aurait eu lieu”

RMC indique en effet que l’international français a profité de la trêve internationale pour se remettre à niveau physiquement. “Dans son esprit, un déclic aurait eu lieu. L’international français, qui traînait un certain blues depuis le début de saison et qui avait eu du mal à retrouver ses sensations après avoir contracté le coronavirus, est décidé a retrouvé son niveau”, écrit notamment le média. Selon certaines informations, Dimitri Payet aurait été tancé en interne sur son poids, chose qui l’a motivé pour changer les choses. C’est tout ce qu’on peut souhaiter au joueur et aux fans de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page