Presse

OM : Garcia qui finit devant Marseille, il en fait des cauchemars

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul (0-0) face à Angers au Stade Vélodrome ce samedi en Ligue 1. Un coup d’arrêt qui inquiète certains supporters.

André Villas-Boas et ses hommes ont manqué d’imagination face à Angers ce week-end. Les absences de Boubacar Kamara et Dimitri Payet ont fait mal à un groupe qui manque encore de repères. Un résultat décevant qui a causé les sifflets de certains supporters à la fin de la rencontre. L’inquiétude commencerait a parcourir le club phocéen, qui sait qu’il ne dispose pas d’une grande marge de manoeuvre. De son côté, l’OL, revenu à 10 points de l’OM, connait un début d’année 2020 tonitruant. Assez pour faire peur à Jean-Charles De Bono.

“Lyon est capable de prendre la bonne ligne droite”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant n’a pas pu cacher ses doutes. “Je pense que l’on finira quand même devant Lyon. Mais voir Lyon revenir, cela fait partie d’une inquiétude. On regarde dans le rétroviseur en se disant, il ne fait pas qu’on dérape et qu’on loupe le virage parce que Lyon est capable de prendre la bonne ligne droite et de faire ce qu’il faut. Notre cher et tendre ami Garcia, il ne manquerait plus qu’il nous plante et vienne nous enfoncer alors qu’on lui a donné 10 millions d’euros”, a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, qui espère que l’OM arrivera à trouver les bonnes réponses pour ne pas se faire peur en cette seconde moitié de saison.

Bouton retour en haut de la page
Fermer