Presse

OM : Germain pour calmer Aulas, il demande à Villas-Boas d’y penser

L’Olympique de Marseille se rend à Lyon ce mercredi soir en quarts de finale de la Coupe de France. Les Phocéens seront attendus de pied ferme.

Après la défaite de l’OL face au PSG ce dimanche soir, Jean-Michel Aulas s’est directement projeté sur le match de Coupe de France face à l’OL. Les Gones joueront gros, tout comme les Marseillais. Les hommes d’André Villas-Boas restent néanmoins sur une excellente dynamique. L’Olympico qui se présente ce mercredi s’annonce donc bouillant et passionnant entre deux équipes qui ne s’apprécient pas vraiment. Pour certains observateurs, Valère Germain aura une carte à jouer face à la défense lyonnaise. C’est du moins ce que souhaite voir Jean-Charles de Bono.

“Il y a un intérêt aussi à faire jouer Germain”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant a soumis une idée à Villas-Boas. “Sakai va jouer à gauche. Sarr à droite. Au milieu, on aura Strootman et les retours de Rongier et Benedetto. Il y a un intérêt aussi à faire jouer Germain à la place de Radonjic. Germain est très important pour l’état d’esprit d’un groupe. Quand tu joues les gros matchs, il a cette fusion en lui. La conservation de balle et l’abnégation sont importantes sur ce genre de rencontres”, a notamment indiqué Jean-Charles de Bono, qui pense donc que l’ancien Monégasque aura de belles cartes à jouer avec l’OM en cette seconde moitié de saison.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page