Presse

OM : Gueye déjà en jambes, Romain Canuti est sous le charme

L’Olympique de Marseille a fait le travail ce dimanche face au FC Pinzgau (5-1) pour son premier match de préparation de cette intersaison. Déjà, Pape Gueye a impressionné.

Les hommes d’André Villas-Boas étaient de retour ce dimanche face à la modeste équipe de Pinzgau, qui évolue en D3 autrichienne. L’objectif était de se mettre en jambes pour les Phocéens. Déjà, quelques satisfactions sont apparues, comme Pape Gueye. Le milieu de terrain, arrivé il y a seulement quelques semaines sur la Canebière, a prouvé qu’il pouvait s’imposer comme une option crédible pour André Villas-Boas. Pour Romain Canuti, Pape Gueye s’est montré rassurant, ce qui est de bon augure pour la suite des événements.

“On est sur les impressions qu’on pouvait avoir en Ligue 2 au Havre”

Pour Le Phocéen, le journaliste est revenu sur la grande première du jeune français. “On a vu ses grands compas de suite. Sa facilité à faire passer le ballon d’un côté à l’autre du terrain. Il n’est pas embêté avec le cuire dans les pieds. C’est une bonne surprise. Il est rassurant. On est sur les impressions qu’on pouvait avoir en Ligue 2 au Havre avec ce joueur”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui a hâte de voir évoluer Pape Gueye dans les matchs qui compteront pour l’Olympique de Marseille. Les hommes d’AVB disputeront un deuxième match amical ce mercredi contre les Allemands d’Heimstetten. L’occasion pour certains joueurs de monter encore en régime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer