Presse

OM : Gueye sur les traces de Kamara, Marseille a déjà tout prévu

L’Olympique de Marseille a récemment officialisé la venue au club de Pape Gueye. Le jeune milieu de terrain français aura une belle carte à jouer avec les Phocéens.

Pas mal de changements ont lieu ces derniers temps du côté de l’OM. Jacques-Henri Eyraud se sait surveillé de près par les supporters. Le président du club veut rassurer autant que possible. Une vague de prolongations a récemment eu lieu. La venue pour 0 euro de Pape Gueye a également été un joli coup réalisé par les Phocéens. L’ancien milieu de terrain du Havre bénéficiait d’une très belle cote sur le marché, lui dont le profil manquait à l’OM. C’est du moins l’avis de Michel Aliaga.

“On verra bien mais ce qui est super, c’est qu’il peut jouer avec tout le monde au milieu”

Lors d’un passage sur Le Phocéen, le journaliste est revenu sur la signature du jeune Français. “C’est difficile. Qui va rester ? Est-ce que Sanson et Kamara partent ? On ne raisonne pas de la même manière si c’est le cas. Mais on n’a pas ce profil. Il est grand et il est gaucher. A part Strootman, ce sont tous des droitiers. C’est un joueur qui fait pas mal d’ouvertures avec des passes longues. C’est vraiment intéressant. Il va bien compléter Kamara, Rongier et Sanson. Je l’ai vu au Havre, il ne joue pas haut sur le terrain. Il joue devant la défense et oriente le jeu. Il doit être la doublure de Kamara. Offensivement, c’est trop juste. Il y aura aussi le cut du Vélodrome. On le dit aussi timide. On verra bien mais ce qui est super, c’est qu’il peut jouer avec tout le monde au milieu”, a notamment indiqué Michel Aliaga, qui se satisfait de la venue de Pape Gueye, qui pourrait donc aussi combler un futur départ de Boubacar Kamara.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer