Presse

OM : Il annonce le départ de Kamara lors du prochain mercato

Encore et toujours en fin de contrat du côté de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara commence à faire douter les supporters à propos de son avenir.

Boubacar Kamara va-t-il faire une Florian Thauvin ? C’est-à-dire partir libre à la fin de son contrat, sans que Marseille ne puisse toucher une indemnité de transfert. La question commence à se poser autour du Vélodrome. Alors que son contrat expire en juin prochain, le joueur de 21 ans refuse toujours de prolonger son bail. En effet, selon les informations de Calciomercato, le milieu défensif vient d’ailleurs de repousser une nouvelle offre de Pablo Longoria. Autant dire que le départ de Kamara se précise à l’OM. Reste maintenant à savoir pour quand. D’après Didier Camizuli, le minot marseillais va faire ses valises lors du prochain marché de janvier.

« Si Longoria reçoit une offre de 15-20 ME pour Kamara, il va la prendre »

« Je pense que l’OM va être obligé de lâcher Kamara lors du prochain mercato. Au milieu, Marseille a Gueye ou Gerson qui peuvent jouer au poste de Kamara. Et si Longoria reçoit une offre de 15-20 millions d’euros pour Kamara, il va la prendre, c’est sûr. Après, il faudra la demande. Newcastle annonce être le club le plus riche au monde. Peut-être qu’ils vont faire une offre sur Kamara ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, si je suis dirigeant de l’OM, je fais partir Kamara entre 15 et 25 ME. Plus 25 que 15… », a lancé, dans le Talk Show, le consultant du Phocéen, qui sait que Kamara a envie de laisser une belle trace dans son club formateur. C’est donc pour cette raison qu’il pourrait accepter de partir lors du prochain mercato, histoire que l’OM reçoive un petit chèque pour son transfert. Ce serait en tout cas un deal gagnant-gagnant, même si le départ de Kamara ferait beaucoup de mal sportivement au groupe de Jorge Sampaoli…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page