Presse

OM : Il demande à Longoria de faire le ménage au mercato

Alors que Pol Lirola s’est imposé dans le couloir droit de la défense de l’Olympique de Marseille, Hiroki Sakai doit se réinventer pour garder une place dans l’effectif de Jorge Sampaoli.

Suite à des entrées en jeu face à Brest (3-1) et Nice (0-3) fin mars, l’international japonais a joué le dernier match de l’OM dans son intégralité, face à Dijon dimanche (2-0). Placé dans un poste de défenseur central droit dans le 3-5-2 de Jorge Sampaoli, le joueur de 30 ans a montré de belles choses aux côtés d’Alvaro et Balerdi. De là à le considérer comme un futur membre actif de l’effectif de la saison prochaine ? Sebastien Volpe dit non, lui qui voudrait plutôt que l’OM récupère un peu d’argent en vendant Sakai à un an de la fin de son contrat à Marseille.

« Longoria peut vendre Sakai »

« Sakai peut-il relancer sa carrière à l’OM en central ? Non ! J’ai envie d’un grand changement, j’ai envie d’autres choses. Ceux qui sont à l’OM depuis plusieurs années, je n’ai plus envie de les voir. J’ai envie de voir des joueurs comme Luis Henrique ou Gueye. Mais un Sakai, je n’y crois plus, comme Thauvin ou Mandanda… On a aucun espoir que ce soit mieux avec eux la saison prochaine. Sakai dans l’axe, non. Je préfère me débarrasser de lui et recruter un joueur comme Caleta-Car. Ciao Japonais ! Après, si c’est pour prendre un Perrin… Je pense que Longoria peut vendre Sakai. Et derrière, il sera capable de ramener des joueurs du niveau de Lirola ou Milik. Donc il faut changer tout le monde ! », a lâché le journaliste du Phocéen, qui estime donc que l’OM doit définitivement tourner une page lors du prochain mercato.

toto

2 commentaires

  1. Bonsoir, Sakai a toutes les qualités pour jouer dans l’axe il est malheureux que des soi disants spécialistes ne s’en aperçoivent uniquement quand un titulaire est absent.En parlant de titulaire si on pouvait se passer rapidement de caleta car qui est tout simplement mauvais erreur de recrutement, il est toujours mal placé à part écarter les bras pour montrer que ce n’est pas sa faute à chaque fois que l’OM prend un but, sans parler des cartons que prend Alvaro pour le couvrir et ensuite récupérer de l’argent sur Sakai ….. quelle analyse !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page