Presse

OM : Thauvin est plus bouillant que jamais, la Ligue 1 est prévenue

L’Olympique de Marseille devrait encore vivre un mercato estival stressant. Tous les joueurs de l’effectif semblent sur la sellette.

Les fans de l’OM espèrent que leur club réalisera un mercato estival ambitieux. Pour le moment, le club phocéen compte deux renforts, avec Pape Gueye et Leonardo Balerdi. Mais pour se montrer à la hauteur de la Ligue des champions, André Villas-Boas attendrait encore quelques noms pour étoffer son effectif. Le Portugais espère également pouvoir s’appuyer sur ses joueurs cadres, comme Dimitri Payet ou Florian Thauvin. Le dernier cité revient notamment de blessure et semble plus déterminé que jamais à marquer les esprits avec le club de son coeur. C’est du moins ce que pense Emmanuel Barranguet.

“Il a une envie de croquer”

Sur le plateau du Phocéen, le journaliste a donné son ressenti sur le retour de Thauvin. “Sur son physique ? Ils sont seulement à mi-préparation mais j’ai trouvé qu’on revoyait le Thauvin qu’on aime avec les dribbles chaloupés et les démarrages. On sent que ça revient et ça va revenir vite. Il a une envie de croquer. Il veut en bouffer, ça lui a tellement manqué. J’y crois très fort à Thauvin. Marseille risque d’avoir des propositions pour Thauvin mais l’OM pourrait faire comme Labrune avec Gignac en le gardant même s’il est en fin de contrat à la fin de la saison. Je pense qu’il ne partira pas cet été. Je sais que Marseille lui a proposé de prolonger mais il peut très bien refuser”, a notamment indiqué Emmanuel Barranguet, qui ne veut pas non plus trop se faire d’illusions concernant l’avenir du champion du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer