OLOMPressePSG

OM : Il supplie Eyraud d’imiter Aulas et Leonardo pour défendre Marseille !

Mercredi soir, la commission de discipline de la LFP n’a pas épargné Marseille en sanctionnant sévèrement Dimitri Payet et Boubacar Kamara.

L’international tricolore a écopé de 4 matchs de suspension tandis que le jeune défenseur de Marseille manquera les 2 prochaines rencontres de Ligue 1. La pilule a bien du mal à passer dans la cité phocéenne, où l’on aimerait que le président Jacques-Henri Eyraud monte au créneau afin de défendre ses joueurs. Interrogé sur le Talk du Phocéen, le consultant Didier Camizuli estime que « JHE » ferait bien de s’inspirer de Jean-Michel Aulas ou de Leonardo, jamais les derniers à hausser le ton pour défendre respectivement l’OL et le PSG.

« Le président Eyraud doit monter au créneau »

« Jacques-Henri Eyraud devrait s’inspirer des dirigeants comme Monsieur Aulas ou comme Leonardo, qui avait bousculer un arbitre dans le tunnel à Paris. Nous devons franchir ce pallier, monter au créneau pour exister auprès de cette LFP. Car nous sommes trop dans la mesure, on ne veut pas intervenir, on ne veut pas parler pour froisser personne. Mais il faut faire comme les autres ! Quand Aulas attaque les arbitres, il n’est jamais convoqué. Il y a des cas qui sont jugés différemment quand c’est Marseille ou les autres clubs. Le président doit monter au créneau et défendre les valeurs du club » a confié le consultant du Phocéen, qui va donc attendre Jacques-Henri Eyraud au tournant dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page