
L’Olympique de Marseille s’est activé ces dernières semaines sur le marché des transferts. Cependant, les dirigeants phocéens ont encore beaucoup de travail.
Les fans marseillais ont eu la bonne surprise de voir l’OM agir sur le marché des transferts. Après Alvaro Gonzalez, le club phocéen devrait accueillir dans les prochains jours un nouveau joueur, en la personne de Dario Benedetto. L’attaquant de Boca Juniors est notamment voulu avec insistance par André Villas-Boas, malgré sa récente blessure. Après cette arrivée, l’OM aura encore beaucoup de travail, car le club n’a pas assez vendu. C’est le constat implacable que fait Alexandre Jacquin.
Marseille doit vendre pour recruter
Sur Twitter, le journaliste de La Provence n’a pas voulu faire de fausses joies aux supporters olympiens. “Concernant le mercato de l’OM. Le club est pour le moment entièrement focalisé sur le dossier du N.9 (Benedetto, ça continue d’avancer petit à petit). En revanche, sans départ, impossible, pour l’instant, d’envisager l’arrivée d’autres recrues”, a posté Alexandre Jacquin, qui pense donc que la suite du programme marseillais sera de vendre certains gros salaires. Reste à savoir qui, car Florian Thauvin et Luiz Gustavo sont pour le moment blessés. Les fans vont donc sûrement devoir encore prendre leur mal en patience.