Presse

OM : Jonatan MacHardy donne une mission à Eyraud au mercato

L’Olympique de Marseille doit prendre son mal en patience avant de pouvoir retrouver les terrains. Le club phocéen était bien parti pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.

Sur la Canebière, tout comme dans l’ensemble de l’Hexagone, l’heure est au confinement. Les clubs de football sont à l’arrêt complet. Difficile de savoir quand le championnat pourra reprendre normalement. La saison pourrait même se finir en été. Une période consacrée au mercato. Du côté de l’OM, il faudra recruter malin au vu des finances du club, surveillées de près par les instances du fair-play financier. Selon Jonatan MacHardy, la direction devra se concentrer sur des prêts.

“Il faut vraiment miser sur des internationaux qui ont besoin de temps de jeu”

Lors d’un passage sur le Talk du Phocéen, le journaliste a donné ses préférences pour le prochain mercato estival. “Comme l’Euro va être décalé à l’année prochaine, il y aura forcément des joueurs qui auront besoin de trouver du temps de jeu dans certains grands clubs européens. L’OM pourrait les avoir en prêt, chose qui n’a pas été faite au dernier mercato estival. Ce sera l’occasion de le faire. Il faut vraiment miser sur des internationaux qui ont besoin de temps de jeu. L’OM va être en Ligue des champions et ce sera l’occasion d’avoir des joueurs qui pourront faire progresser les autres et faire en sorte de ne pas être ridicule en Ligue des champions”, a notamment indiqué Jonatan MacHardy, qui attend pas mal des dirigeants de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page