OMPresse

OM : Kamara a enfin trouvé sa place, merci Villas-Boas

L’Olympique de Marseille reçoit ce dimanche au Stade Vélodrome l’OL. Ce match est très attendu par les observateurs, qui ont du mal à dégager un favori.

Les fans de l’OM s’apprêtent à retrouver dans quelques jours Rudi Garcia. Leur ancien entraîneur a désormais les commandes du rival lyonnais. Un rival qui va de mieux en mieux et qui a enchainé contre Benfica un troisième succès de rang. Les hommes d’André Villas-Boas vont devoir montrer le même état d’esprit que face à au LOSC, avec notamment un Boubacar Kamara très inspiré au milieu de terrain. Un nouveau poste duquel il ne doit pas partir lâche Jean-Charles De Bono.

“Il est capable de se projeter vers l’avant”

Sur le plateau de Football Club De Marseille, le consultant a donné ses arguments en faveur du Marseillais. “L’avantage d’avoir Bouba Kamara en numéro 6, c’est qu’il a cette faculté a pouvoir couper sur les côtés, il l’a très bien fait contre Lille. Dans cette position contrairement à défenseur central, il n’est pas le dernière homme après Mandanda. Si jamais il fait une erreur, l’un des deux défenseurs centraux peut la rattraper. Lui il va essayer d’amener l’adversaire à perdre le ballon pour que ses coéquipiers le récupère, c’est une donnée importante dans une rencontre. Ce milieu de terrain là peut être très efficace car les joueurs sont très complémentaires. Tu ne peux pas enlever Kamara du milieu de terrain sachant qu’il a été très performant, de par son agressivité, son engagement mais aussi de par sa technique. Il est capable de se projeter vers l’avant”, a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, qui salue la nouvelle idée d’André Villas-Boas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page