Presse

OM : Kamara ne vaut pas si cher, un agent calme Marseille

Sous contrat à l’Olympique de Marseille jusqu’en 2022, Boubacar Kamara est logiquement annoncé sur le départ. L’occasion pour le club phocéen de récolter quelques millions, tout en restant raisonnable sur le montant réclamé.

Ça commence à bouger autour de Boubacar Kamara. Depuis plusieurs mois, on évoque un intérêt de Chelsea et surtout de son manager Thomas Tuchel qui l’appréciait déjà lorsqu’il entraînait le Paris Saint-Germain. Et plus récemment, la presse italienne parlait d’une possible approche du Milan AC, à qui l’Olympique de Marseille aurait réclamé 25 millions d’euros pour le transfert de son minot. Ce n’est clairement pas le tarif imaginé par les supporters marseillais. Mais pour l’agent Bruno Satin, étant donné qu’il n’a plus qu’une seule année de contrat, l’international Espoirs français ne vaut pas davantage cet été.

« 20-25 M€ pour Kamara, une excellente affaire »

« En valeur absolue, on pourrait le situer entre 30 et 35 millions d’euros à mon sens, même si cela ne veut pas dire grand-chose car il s’agit d’abord d’une affaire d’offre et de demande, a confié l’agent au média Le Phocéen. Là, avec une seule année de contrat, il faudrait faire jouer les enchères pour en tirer le maximum. Mais si l’OM arrive à en tirer 20 ou 25 millions, ce serait à mon sens une bonne opération pour un joueur non international dans sa situation. Vu la faiblesse du marché des transferts encore cette année, on peut même dire que ce serait une excellente affaire pour l’OM. » A noter que les Rossoneri estimeraient le prix demandé trop élevé, ce qui confirme les propos de Bruno Satin.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page