Presse

OM : Kamara veut partir libre ? Il réclame une sanction

Auteur d’une belle saison sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara est plus que jamais sur le départ.

En fin de contrat en juin 2022, Boubacar Kamara n’a toujours pas prolongé dans son club formateur. Malgré plusieurs offres de la part de Pablo Longoria, le milieu défensif n’a pas encore opté pour un nouveau bail à Marseille. S’il entretient le suspense autour de son avenir depuis la fin du mois de novembre, le joueur de 22 ans aurait fait un choix. En effet, selon The Athletic, Kamara aurait décidé de quitter Marseille libre de tout contrat… Pisté par de grands clubs européens, comme le Barça, le Bayern ou la Juventus, il n’a pas encore choisi sa destination. Mais son changement d’air serait acté. Pas vraiment une bonne nouvelle pour Jérémy Attali, qui aimerait que Kamara se fasse punir par l’OM en deuxième partie de saison.

« Tous les feux sont au vert pour une non-prolongation et un départ »

« Si à la mi-janvier, il officialise son envie de ne pas prolonger à l’OM, il se passera quoi ? Moi, je ne le fais plus jouer. Pour moi, ce sera fini. Si Kamara, c’était aussi fort que Mbappé, ok, il jouerait. Mais là, non. Kamara n’est pas le meilleur joueur de l’OM aujourd’hui. On parle de faire redescendre Gerson au milieu pour intégrer Milik devant. Si c’est Kamara qui saute, je ne vais pas pleurer. Après, s’il s’inscrit finalement dans un projet longue durée avec le club, d’accord. C’est un Marseillais, on l’aime. Mais je ne vais pas pleurer s’il disparaît après une réorganisation tactique. Pour être honnête, il y a très peu de chances qu’il prolonge. Tous les feux sont au vert pour une non-prolongation et un départ. Un changement en cas de podium ? Ça me ferait du mal de voir que le minot attende une qualification en Ligue des Champions pour prolonger son contrat… Soit tu continues avec les aléas du club, car tu aimes l’OM et que la direction est capable de te faire progresser. Soit, ce n’est plus son projet et qu’il s’en aille. Mais il faut qu’il le dise vite. Qu’il ne fasse pas une Thauvin… », a lancé le journaliste du Phocéen, qui sait que l’OM va tenter de récupérer un petit chèque pour Kamara lors du prochain mercato hivernal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page