OMPresse

OM : La célébration de Radonjic ? René Malleville a adoré

L’Olympique de Marseille a confirmé face à Toulouse sa belle forme du moment. Les hommes d’André Villas-Boas se sont imposés deux buts à zéro.

Malgré une performance globalement moyenne, l’Olympique de Marseille aura su faire le nécessaire pour ramener les trois points de Toulouse. André Villas-Boas aura notamment été l’auteur d’un très bon match. Nemanja Radonjic, rentré en jeu en seconde période, aura marqué le premier but de sa carrière marseillaise en plus de 30 matchs disputés. Un soulagement pour le Serbe, qui a été l’auteur d’une célébration très critiquée, enlevant son maillot et mettant ses mains derrière les oreilles. Mais pour René Malleville, il n’y a pas de quoi lui jeter la pierre.

“Il ne faut pas comprendre le foot pour savoir qu’il était frustré”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant a tenu à faire taire les critiques. “Il y a des gens qui disent. Radonjic, pourquoi il a sorti le maillot ? Il se prend pour qui ? Un mec comme lui, qui ne se l’est jamais pétée, il marque enfin un but. Il est tellement content, c’est la délivrance. Qui va reprocher ça à un joueur ? Il ne faut pas comprendre le foot pour savoir qu’il était frustré. Il a effacé sa frustration en enlevant son maillot, tout va bien. Il ne faut pas chercher la petite bête. Et puis s’il enlève son maillot à chaque match, ça voudra dire qu’il marque souvent”, a notamment indiqué René Malleville, très satisfait du visage montré par l’OM sur la pelouse de Toulouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page