Presse

OM : La « connerie » Gameiro, René Malleville prévient Sampaoli

Annoncé proche de l’Olympique de Marseille, l’attaquant du FC Valence Kevin Gameiro risque de recevoir un accueil mitigé de la part des supporters. En cause, son niveau décevant ces dernières saisons.

Après l’arrivée du milieu brésilien Gerson prévue vendredi, l’Olympique de Marseille espère enchaîner avec d’autres signatures. On parle des possibles arrivées imminentes de Mattéo Guendouzi et de Konrad De La Fuente. Mais aussi de discussions avancées avec Kevin Gameiro. En effet, l’attaquant en fin de contrat au FC Valence devrait rapidement signer en faveur du club phocéen, dont l’entraîneur Jorge Sampaoli a visiblement validé cette opération. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain ne fait pourtant pas l’unanimité à l’Olympique de Marseille.

« J’espère qu’il ne viendra pas »

Certains supporters, à l’image de René Malleville, s’inquiètent des performances du Français âgé de 34 ans. « J’entends beaucoup de bruits : Guendouzi, De La Fuente… Mais aujourd’hui j’ai entendu un nom et j’espère qu’il ne viendra pas, c’est Gameiro, a prévenu le fan olympien dans Les Experts Foot. Alors là, honnêtement, je ne vois pas pourquoi Sampaoli s’accroche à ce Gameiro. Je préfère garder Benedetto que prendre Gameiro, je le dis honnêtement. Après, il y a d’autres noms qui courent mais tant que rien n’est officiel, je n’aime pas parler. (…) Je suis bien content qu’il y ait Gerson. J’espère que Sampaoli ne va pas me faire cette connerie. » En cas d’arrivée, Kevin Gameiro n’aura peut-être pas droit à l’ovation du Vélodrome.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page