OMPressePSG

OM : La crise couve au PSG, Le Phocéen se régale avant le Clasico

L’Olympique de Marseille reçoit l’OGC Nice au Stade Vélodrome pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1. Un match crucial en vue de la prochaine Ligue des champions.

Sur la Canebière, tout va bien en ce moment après pourtant avoir connu des moments très difficiles. L’Olympique de Marseille revient fort en Ligue 1 et le Paris Saint-Germain s’est fait éliminer de la Ligue des champions. Les fans marseillais s’en donnent à coeur joie pour charrier le club de la capitale, qui a encore une fois beaucoup déçu. Et depuis quelques jours, même la presse sudiste ne cesse de s’en prendre au PSG.

Paris pleure, Le Phocéen se régale

Média clairement supporter de l’Olympique de Marseille, Le Phocéen a bien entendu sauté sur l’occasion pour venir titiller le PSG, surtout à une semaine d’un Clasico au Parc des Princes qui s’annonce particulièrement bouillant pour… les joueurs parisiens. En effet, les fans franciliens sont très en colère. “L’élimination du PSG de la Ligue des Champions par Manchester United passe très mal auprès des supporters parisiens. Vendredi, le centre d’entraînement du club de la capitale a été tagué. Pour ne rien arranger, le Collectif Ultras, qui regroupe environ 3000 supporters, a publié un communiqué intitulé “Fiers de nos couleurs, pas de nos joueurs !”, qui s’en prend aux joueurs. Bref, l’ambiance est tendue dans la capitale. Le quotidien Le Parisien va plus loin en dévoilant que se poserait même la question de l’ambiance lors du Classique face à l’OM le dimanche 17 mars. Les fans parisiens avaient prévu un tifo censé orner toute la tribune Auteuil, or ce projet est pour l’heure entre parenthèses. À l’inverse, des banderoles hostiles seraient envisagées pour accueillir les joueurs pour leur retour au Parc après la désillusion face à Manchester”, note notamment le média marseillais, heureux d’une telle situation à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page