Presse

OM : La DNCG peut encore plomber Marseille

Resté à l’Olympique de Marseille malgré des opportunités de départ lors du dernier mercato, Boubacar Kamara a reçu une offre de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants.

Dans le sprint final du marché des transferts, le club phocéen a tenté de vendre Boubacar Kamara, comme Duje Caleta-Car d’ailleurs. Mais malgré une offre de Newcastle, estimée à 14 millions d’euros, le joueur de 21 ans n’est pas parti. Pas vraiment tenté à l’idée de rejoindre la Premier League, le milieu défensif va donc poursuivre sa carrière à l’OM. Mais à un an de la fin de son contrat, le cas de Kamara continue à faire débat à Marseille… Pour éviter de perdre son minot gratuitement, Pablo Longoria est passé à l’action en lui offrant une proposition de prolongation de contrat de deux saisons. En effet, selon L’Equipe, un bail jusqu’en 2024 a été proposé à Kamara. Reste à savoir si le Phocéen va valider ce deal, alors qu’il aurait récemment dit « Je sais ce que je dois à ce club, je vais pas faire une Flamini », d’après Sacha Tavolieri. Une rumeur démontée par Romain Canuti.

« C’est possible qu’il y ait un accord tacite »

« Kamara aurait dit qu’il ne veut pas faire une Flamini ? C’est n’importe quoi de dire ça ! Kamara ne connaît pas les conditions exactes du départ de Flamini. C’est un joueur de foot, pas un journaliste. Après, concernant sa prolongation, je ne sais pas… L’OM a dû baisser les salaires de trois joueurs pour enregistrer la mutation d’Harit lors du dernier mercato. Et là, d’un coup, Marseille pourrait augmenter le contrat de Kamara malgré la DNCG ? Je ne suis pas sûr… C’est possible qu’il y ait un accord tacite dans lequel Kamara prolonge d’un an aux mêmes conditions, histoire que le club touche une indemnité de transfert l’été prochain. Pourquoi pas, mais ça n’ira pas plus loin que ça… Actuellement, il n’est pas dans le Top 5 des salaires à l’OM », a avoué le journaliste du Phocéen, qui n’exclut pas une bonne nouvelle dans le dossier Kamara, sachant que l’OM est confiant quant à l’issue des discussions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page